Mes premiers pas sur Instagram
Bonjour et bienvenue,
Je vous ai préparé cet article pour vous informer que depuis quelques jours j’ai créé mon compte Instagram.
Raphaëlle KÉYA – Instagram
Cela faisait un petit moment déjà que j’y pensais mais j’hésitais… C’est pour cela que j’avais demandé votre avis sur mon compte Facebook et je vous remercie encore pour vos réponses !
Alors voilà, c’est fait ! Vous pouvez donc me retrouver sur Instagram et découvrir mes premières publications. J’ai commencé par parler de mon dernier roman édité : « Sans toi, je serais mort » avec des images de sa couverture, des personnages principaux et une autre page à lire… Je continuerai ensuite avec mon 3e roman : « Ne t’en prends qu’à toi ! »
Comme je débute, j’ai encore beaucoup à découvrir sur le fonctionnement d’Instagram comme : les meilleurs moments pour publier, comment avoir plus d’abonnés, plus de like, etc. Mais pour l’instant, je mets tout cela de côté, je veux juste, comme l’évoque la 1re photo publiée : faire mes premiers pas ! Ensuite, c’est comme pour dans la vie, on apprend au fur et à mesure
Je remercie les personnes qui sont déjà présentes pour me suivre et j’espère que bientôt j’aurai le plaisir de tous vous y retrouver aussi ! J’ai déjà eu un contact d’une blogueuse qui me proposait de lire mon roman et de faire une rubrique dessus. On a échangé pour les modalités d’envoi du livre Je vais également contacter d’autres personnes pour ouvrir le champ des possibles et obtenir plusieurs avis. C’est la première fois que j’enverrai un dossier presse à ces lectrices/lecteurs et c’est une démarche très importante pour un auteur. Encore un pas en avant pour moi !
J’ai fait le choix également, du moins pour le moment, de partager mes publications Instagram en même temps sur mon compte Facebook. Ne vous étonnez donc pas de la nouvelle forme ou d’avoir déjà vu certaines images, même si j’en conçois de nouvelles le plus possible. Mais il est vrai que cela prend du temps et j’essaie donc de valoriser le travail déjà effectué, sans pour autant vous décevoir.
Présentation – Raphaëlle KÉYA
Voilà, je pense vous avoir tout dit sur cette nouvelle aventure ! Maintenant je vous invite à venir me retrouver sur Instagram, d’aimer mes publications et de vous abonner !
À très bientôt !